Oxandrolone Anavar : stéroïde anabolisant
Cependant, il a également un effet spectaculaire sur la production d’ATP (Adénosine triphosphate) et la teneur en créatine à l’intérieur des cellules musculaires. Le dosage limite chez la femme est réduit (jusqu’à 40 mg) mais il peut atteindre 80 mg chez les hommes habitués aux produits dopants, et bien conscients des dangers engendrés. Toutefois, ses effets secondaires et les risques, que nous détaillons plus bas, ne sont pas à prendre à la légère.
Anavar (Oxandrolone) : cure, cycle, risques et alternative
- Considéré comme plus doux que d’autres stéroïdes du même genre, ce dérivé de la testostérone n’en reste pas moins illégal en France à cause des risques engendrés pour la santé du preneur, en cas de surdosage.
- Il est enfin à noter que le temps de détection dans les urines de l’anavar est de 4 semaines.
- Il est aussi indiqué comme une compensation au catabolisme des protéines causées par l’administration à long terme des corticostéroïdes ou chez les grands brûlés[2],[3],[4].
- Ce qui inclut des insomnies, des réveils nocturnes ou un sommeil moins réparateur.
- Cependant, de nombreux bodybuilders détournent l’utilisation première et l’utilisent volontiers pour ses effets anabolisants au même titre que l’anadrol ou la nandrolone.
L’oxandrolone permet d’avoir un volume d’entraînement plus élevé, ce qui facilitera une prise de masse rapide. Il s’agit d’un stéroïde androgénique et anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone. Bien que l’Anavar semble avoir de très bons avantages, les stéroïdes de manière générale ne sont pas sans risque pour la santé. La vente d’Anavar en France est illégale, ce produit étant considéré comme un produit dopant. Une fois qu’un homme a acquis une certaine tolérance à l’Anavar, il peut envisager de commencer à 20 mg/jour dans les prochains cycles et de prolonger le cycle jusqu’à 8 semaines.
Rythme de prises
L’azote (ou nitrogène) est un élément chimique qui intervient dans le processus de création des protéines. Il est au fondement de la synthèse des acides aminés qui, eux-mêmes, constituent les protéines. Ainsi, au bout de ce cheminent, les protéines seront utiles pour prendre de la masse musculaire. A cette époque, l’Anavar était surtout destiné à réduire les risques de perte de poids suite à une pathologie infectieuse ou d’une intervention médicale. L’Oxandrolone aurait même été efficace contre l’ostéoporose ou l’hospitalisation des grands brûlés.
Mais il est important de noter que la qualité et la composition de ses produits n’est pas contrôlée. Ainsi, lorsqu’un culturiste prend de l’Anavar, il ressent généralement une augmentation soudaine de son bien-être, de sa confiance, de sa motivation et de son agressivité. Cependant, lorsqu’ils arrêtent de prendre de l’Anavar, ils peuvent ressentir de la fatigue et une baisse de libido. La capacité de l’Anavar à augmenter rapidement la force est principalement due au fait qu’il s’agit de testostérone exogène.
Elle a été reprise par Bio-Technology General Corporation, qui a changé son nom en Savient Pharmaceuticals, qui, à la suite d’essais cliniques concluants en 1995, l’a commercialisée sous le nom d’Oxandrin. Au départ, il est prescrit pour lutter contre la perte de muscles involontaire dans le cas de certaines maladies, mais les sportifs et bodybuilders ont rapidement détourné cet usage pour augmenter leurs performances. Composé d’Oxandrolone , L’Anavar est un dihydrotestostérone ( DHT ) stéroïde anabolisant avec presque https://devnarayanllp.in/les-steroides-androgenes-nandrolone/ pas de qualités androgènes et anabolisantes (doux) . Par cette modification le stéroïde est autorisé à survivre et entrer dans la circulation sanguine où il devient actif . Comme vous pouvez comprendre le processus de 17 aa peut être toxique pour le foie , pour cette raison, de nombreuses personnes n’utilise pas de stéroide oral. Contrairement à la plupart des stéroides oraux, l’Anavar semble être très doux sur le foie , si doux que la plupart qui l’utilisent éprouvent peu ou pas d’élévation des enzymes hépatiques .